vendredi 29 juin 2012

Love you soooooo much

J'ai un nouvel amour dans ma vie en plus de Barbu, mes chats, Benni et les cookies maison. Les femmes ont décidément une capacité infinie à aimer. Je suis heureuse de vous présenter Johnny* :


Il est docile, pratique, puissant, et se glisse partout, même dans mon sac à main. J'entends bien révolutionner le monde de la littérature avec lui.


Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, j'ai reçu par la poste (comme quoi tout peut arriver!) mon joli carnet de voyage. Y a plus qu'à y aller. Tout message subliminal ne serait pas vraiment fortuit.


Wouhouuuuuuuu let's rock'n roll !!!

 

* cadeau d'anniversaire par anticipation barbusienne

12 commentaires:

  1. Haaaaan comment j'ai trop failli te la poster sur ton mur cette chanson!! Prémonitoire j'te dit! j'vais me reconvertir en Mme Irma!!

    Moi!

    RépondreSupprimer
  2. J'y crois pas!on va enfin pouvoir aller écrire nos mémoires de concert chez Be yourself?????:) Congrats baby

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte, avec des montagnes de pancakes au sirop d'érable pour soutenir l'inspiration ^^.

    RépondreSupprimer
  4. Haaaaaaaan, pancakes au sirop d'érable!!! je veux je veux je veux je veux!!! De plus, le Québec nous visitant la semaine prochaine, je devrais avoir une bouteille de Sortilège!! avis aux amatrices!

    RépondreSupprimer
  5. Hummmmmmmm j'aime être ensorcelée!!!!

    RépondreSupprimer
  6. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore les sortilèges!miam miam!

    RépondreSupprimer
  7. Congrats, tu as réussi à l'avoir !!
    Alors tu vas écrire quoi avec ?

    RépondreSupprimer
  8. Merci! Je vais entamer mon roman. J'ai l'idée, la majeure partie de l'histoire est là. Je dirais 'y a plus qu'à'!

    RépondreSupprimer
  9. Je t'en suggère une d'histoire :
    C'est un mec qui va partir dans un pays lointain et qui donne rendez-vous à une meuf sur la grand place de Lille vers 16h. Un peu après ... ;))))

    RépondreSupprimer
  10. Mais en fait, il a anticipé le jet-lag et ils ne se trouvent jamais!!!! Ou alors il a juste zappé... Je ne sais pas encore comment ça finit!

    RépondreSupprimer