dimanche 17 juin 2012

There's still a lot more

J'aime bien faire des listes. C'est synthétique et y a pas à tergiverser : on sait où on en est et ce qu'il reste à faire. Je fais des listes des films que je n'ai pas encore vu, des potes que je veux inviter à mon anniversaire, des expressions que je dois réussir à caser sur mon blog, des couleurs de vernis que je n'ai pas encore dans mon beauty case, etc... (exemple de liste de listes non-exhautive)



J'ai trouvé mon bouquin préféré de l'année (jusqu'à présent) qui attendrirait un relais de chauffeurs routiers moustachus et mexicains :

Je l'ai lu en une journée en attendant indéfiniment un ami (que j'ai depuis arraché de mon coeur).


Sinon, je pense inscrire mon papi à "un dîner presque parfait" :


Et ouais. Et encore, vous avez pas vu sa tarte à la rhubarbe.

1 commentaire: