lundi 11 juin 2012

Pré vert

Depuis quinze jours, j'ai cumulé 100 heures de boulot, rédigé 4 devoirs (in english please), en ai effacé un juste après avoir apposé le point final, n'ai pas retrouvé la sauvegarde. Ai eu brièvement envie de :


Après avoir entendu qu'il fallait envoyer régulièrement ses devoirs sur internet, mettre sur clé USB, sauvegarder régulièrement etc...(ce qui m'a particulièrement consolé, merci Barbu), ai recommencé et ai finalement tout rendu à temps après avoir cumulé 504 heures de stress. Ai perdu 1h15 en bouchons sur 346 km, dit au revoir à une personnes que j'aime beaucoup. Ai pleuré un peu.
J'ai trinqué et chanté "Rule, Britannia" avec mes british potes pour leur reine. J'ai loupé 5 films que je voulais voir, une soirée jeu, 2 expos. Assisté à des fiançailles, mangé 8 pâtisseries orientales, bu 4 verres de crémant, 8 de rouge, 1 de coca (pour la digestion), ai beaucoup ri et reçu un nouveau surnom. Ai dit "schtroumpf" 58 fois en 1 heure et vu 3 jolies photos de moi.
Je n'ai pas répondu à 2 textos, quelques appels et 2 invit facebook parce qu'il me manquait environ 43 heures de sommeil. Dois passer aujourd'hui pour la pire des potes. Ou pour décédée.
J'ai rencontré des personnes sympas, revu des connaissances, ai échangé mon numéro de téléphone pendant qu'on nous attendait. Ai entendu "atteeeeeeends, on devient copines!". Ai trouvé ça plutôt prometteur.

Pour les 4 prochains jours, je pense ne travailler qu'à imprimer définitivement la trace de mes fesses dans le canapé avec thé, bouquins et dvd.

C'est tout.

3 commentaires:

  1. tu n'es pas la pire des potes
    Tu es au contraire l'une des meilleures que la Terre ait porté.

    Mais tu fais flipper quand tu disparais!
    Heureuse de te relire parmi nous (miaou)
    Je t'aime.

    RépondreSupprimer
  2. Désolééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééée
    Je t'aime aussi toi ;)
    On se voit quand?

    On pourra manger des pancakes?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pars de jeudi là au jeudi suivant aprés quoi pancakes par millier!
      Looooooooooove!

      Supprimer