jeudi 28 juin 2012

Back from Lululand


Retour d'un weekend à Luxembourg, siège de la Cour Européenne de Justice, capitale du lingot, des rues propres, des bus assommeurs et du Luxembourg (oui, ils font un peu dans la facilité niveau appellation malgré leurs gros fonds d’investissements).


Nous avons profité de la fête nationale marquée par le défilé militaire le plus court du monde (malgré l'inclusion des ambulances type batmobiles rouges et hélico de l’hôpital du coin) et d'un canapé lit gratuit pour envahir Lululand (pour les intimes).
On ne peut pas nier que ce soit joli et verdoyant.




Confirmé par la vue du dernier étage du Sofitel (la grosse classe pour nous, le commun des mortels) :



A noter qu'au Luxembourg rien ne se perd. RIEN :


 et qu'on est reçus comme des rois par la dernière tribu de Pikmins domestiquée


 Mais attention, il y a aussi de la délinquance. Du niveau West Coast, gros. Ouais mec, j'ai eu les mickettes dans les bas-fonds du Grund.


Souvenirs :

 

On n'a même pas réussi à leur endormir 1 ou 2 lingots... Grosse déception.


Petite dédicace à Machidiel : St Michael terrassant le dragon.


J'ai cherché Gabriel mais je ne l'ai pas trouvé...

6 commentaires:

  1. Je suis fan de ce petit reportage de vacances!:) c'est sympa le Lux, mais pourquoi cette destination? Cette question ne doit pas tarauder que moi j'imagine!
    j'adore la délinquance sur le banc jsuis méga super fan!
    big kiss l'aventurière!vivement London!

    RépondreSupprimer
  2. Destination priviléggiée car un confortable canapé-lit nous tendait ses coussins ainsi qu'une douche italienne à fuites. Ce qui explique en partie que nous ayons mis 2 ans à nous décider à rendre visite à nos potes expat'.

    RépondreSupprimer
  3. Wahou, ça a l'air super sympa comme endroit ! J'aime bien quand c'est tout green, surtout s'il y a un pont au milieu en plus. Ils ont l'air d'être des petits rigolos en plus là-bas x)
    Heeee, Michael ! Bon le casque lui donne quand même l'air d'avoir une sacrée permanente XD J'aime bien l'épée en flammes façon tête d'asperge aussi c: (roh je suis méchante)
    <3
    (ps, apparement on ne peut plus commenter avec juste notre nom, on est obligé de se log-in sur un truc ?)

    RépondreSupprimer
  4. Non mais c'est quoi ce dénigrement du plus beau pays du monde ?! ;)
    London c'est de la gnognotte à côté !! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ahhhhhh c'est pour cette raison que tu t'y es établi! Pas parce que c'est un paradis fiscal où l'on n'a qu'à se baisser pour ramasser des ipod 4G (et éventuellement éviter les bus cogneurs)

    RépondreSupprimer
  6. Eh oui ... je suis d'accord avec toi ... cela à baissé de niveau ... avant c'était les lingots ... maintenant ce n'est seulement que des Ipod 4G ... triste époque ... !!

    RépondreSupprimer