dimanche 1 juillet 2012

I think she tries to communicate

Entendu ce matin : "Il faut qu'on y va".



Je ne suis pas un nazi de la grammaire* mais quand même, un truc pareil, c'est un coup à vous faire tomber les dents de sagesse.

*bon j'avoue peut-être un peu. C'est mon côté 'fan de Bernard Pivot' old school.

7 commentaires:

  1. "Sei-gneur-Dieu. Mes oreilles saignent devant tant de vulgarité"

    RépondreSupprimer
  2. corollaire bien connu de "bah tu veux qu'on vient"?
    ce qui finalement....est assez proche de "j'm'ai fait mal".
    Sur ce je retourne mettre mon sonotone.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai difficile ... mais en même temps c'est du belge ... et ça c'est connu qu'ils sont vicieux ... !

    RépondreSupprimer
  4. Vicieux, peut-être, mais un peuple qui a masterisé les frites, le chocolat et la bière ne peut pas être foncièrement mauvais!

    RépondreSupprimer
  5. Parce que tu n'en as jamais rencontré de vrais au boulot !!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est l'optimiste qui parle là?

    RépondreSupprimer