mardi 17 juillet 2012

Weeping

Je me suis décidée à traiter le temps comme il me traite depuis 2 mois, c'est-à-dire avec mépris. C'est une question de principe : mi-juillet c'est brumisateur, biafine et pieds dans la poussière. J'ai sorti short, sandales et robes à volants. Barbu n'a même pas osé faire un commentaire vu mon air conquérant et décidé.

48 heures plus tard à force de me ballader les fesses à l'air, j'ai les jambes façon poulet déplumé et je suis au bord du rhume de cerveau. Je me résigne mais le combat n'est pas fini, je conserve les lunettes de soleil et le pschitt anti-moustiques dans le sac à main. En cas de déprime, je mets les lunettes et je m'asperge. Quelque part, ça me remonte le moral. La citronnelle de synthèse serait-elle ma madeleine de Proust estivale?



L'interview de la semaine :




Officiellement le truc le plus adorable que j'ai vu cette semaine. Matt Smith, si j'avais dix ans, je serais amoureuse de toi et je te ferais des bisous sur la bouche sur ta photo cachée dans mon agenda.

2 commentaires:

  1. +1! Jsuis tellement désespérée que j'envisage de m'épiler quand même les jambes alors que franchement y'a peu de chances qu'elles voient la lumière du soleil...

    RépondreSupprimer
  2. J'envisage sérieusement d'aller m'installer à Ouarzazate pour élever des chèvres.

    RépondreSupprimer