lundi 26 mars 2012

I did ALL this

L'aspirateur est passé, la vaisselle faite, les piles de bouquins et papiers rangés, la salle de bain rutile et la cuisine étincelle. Le linge est repassé avec soin et embaume le dressing.
Une journée sans ma box internet...

Je devrais peut-être reporter l'intervention du technicien Orange d'un ou deux jours, je trouverai peut-être le temps/courage/motivation/ désespoir de détapisser, enduire et repeindre les 3 chambres du premier étage.

Un jour de plus et je fais de mon terrain vague un jardin à l'anglaise.

C'est tout pour aujourd'hui.

1 commentaire:

  1. Bravo, j'avoue que pour ma part, ce n'est pas suffisant, tant qu'il y a un bouquin à lire, un DVD à regarder, une bricole à bricoler ^^"
    Ma maison est pas prête d'être rutilante :p
    Moi!

    RépondreSupprimer