vendredi 11 novembre 2011

Why? How? Why? Three excellent questions

Pourquoi dans les films et séries américaines, les gens se raccrochent toujours au blaze en plein milieu de la conversation téléphonique?
exemple : "Tu me manques trop"
"Je sais". Et hop, il coupe et à l'autre bout ca ne semble même pas bizarre.
S'il m'arrivait de faire ça, j'autorise l'interlocuteur lésé à me rappeler séant et m'insulter.

Est-ce pour la même raison qui fait que juste après une scène (implicite) de wild sex, madame porte toujours son soutif et monsieur renfile son zlip sous les draps ? A moins qu'il n'opte pour la fameuse option "je m'entortille dans le drap genre sénateur romain et je vais me rhabiller dans la salle de bain" (on notera toutefois qu'il reste toujours un drap pour couvrir sa partenaire zélée).
Juste pour être sûre, vous avez combien de draps dans votre lit ?

Je ne sais plus que penser de la machine à rêves hollywoodienne...

2 commentaires:

  1. et le brushing de Madame qui a tenu!!

    Moi!

    RépondreSupprimer
  2. le maquillage aussi...madame ne ressemble pas a un panda avec la voix eraillee et le filet de bave sur l'oreiller.

    RépondreSupprimer