vendredi 25 novembre 2011

Keep calm and love Marks & Spencer

J'ai toujours trouvé ça impersonnel d'offrir des cartes cadeau de grands magasins (moins personnel que ça il n'y a que l'écharpe ou le billet dans une enveloppe), mais au détour de mes pérégrinations virtuelles, je suis tombé sur ça :



J'ai cru décéder. Si jamais il venait l'idée à quelqu'un de m'offir cette carte-là (c'est Marks & Spencer, hein, disponible sur leur site ), je serais prête à récurer le fond de son bac de douche jusqu'à la fin de ma vie. Enfin, c'est juste une idée comme ça...

En plus Marks & Spencer va rouvrir en France... Hoorray!!!!!

2 commentaires:

  1. C pas beau de demander des cadeaux ... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Mais bien sûr que si et c'est institutionnalisé, ça s'appelle Noël.
    Avoue que ce qui te perturbe, c'est la fuite de capitaux pour la perfide Albion.

    RépondreSupprimer