lundi 31 octobre 2011

Spoooooooky

31 octobre oblige, ce soir c'est bonbecs devant un bon film bien flippant (mais pas Paranormal activity. Ni Blairwitch... C'est peut-être encore un peu trop pour moi. Je veux continuer à dormir mes 8 heures de sommeil sereinement! Je crois que les Gremlins ou Hocus Pocus feront l'affaire encore cette année).


 
Après quelques recherches, je me dois de me révolter! Par les sabots fendus du démon, pourquoi les sorcières sont-elles toujours représentées rousses? Quelle soit jeune, vieille, joliment tankée ou carrément répugnante, il y a 99% de chances qu'elle soit d'obédience rouquine. 

 Bah oui, comme Willow, ou tant d'autres...
Encore une expression du racisme latent et vicieux qui nous poursuit chaque jour que le grand Satan fait. Mes sœurs que vous soyez auburn, carotte, fauve, blond doré, ne nous laissons plus maltraiter!

De toute façon, le prochain qui me regarde de travers, je lui jette un sort! J'ai déjà mon chat des Enfers.


Effrayant, non? On voit qu'elle a longtemps fréquenté le Malin (oui, Chéri, je parle de toi!)


Happy Halloween!

3 commentaires:

  1. J'ai déjà les bonbecs :p

    Moi!

    RépondreSupprimer
  2. Et niveau films, ce fut Van Helsing et Sleepy Hollow !! :p
    Happy Halloween

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne sélection, bravo au jury!

    RépondreSupprimer