mercredi 11 janvier 2012

This is the end of our times

Cypress Hill, que l'on connaissait plus pour ses featurings avec House of Pain, Rage Against the Machine, les Beastie Boys, Dr Dre ou Busta Rhymes, vient d'enregistrer un titre avec Larusso (si si, elle ).
Ca, mes amis, c'est un des signes du début de l'Apocalypse. Cette fois c'est sûr, les Mayas avaient raison, on va tous crever en 2012.

Puisque tout est possible dans ce monde de fous, je vais me lancer en tant que traductrice coréen/islandais ou danseuse professionnelle de breakdance. Je ne sais pas encore ce qui rapporte le plus.


Sinon, en vrai, Cypress Hill, c'est ça :

4 commentaires:

  1. Danseuse! Danseuse! Danseuse!!!

    Moi

    RépondreSupprimer
  2. Je subodore que ce commentaire n'est motivé que par l'hilarité attendue par la situation engendrée et non par l'intérêt hautement supérieur de mon compte en banque.

    RépondreSupprimer
  3. Les 2 très chère, les 2

    Moi

    RépondreSupprimer
  4. La confiance que tu places dans mon jeu de jambes me touche au plus haut point.

    RépondreSupprimer