dimanche 10 juillet 2011

It's just another lazy sunday afternoon

Il y a une question que je me suis toujours posée : pourquoi est-ce que moins on est actif, plus on est fatigué? Je pense que cette question restera pour toujours inexpliquée.
J'ai bien peur d'être tombée dans cette addiction démoniaque nommé tumblr. Je ne saurais même pas définir exactement ce qu'est un compte tumblr. Mais j'ai passé la moitié de la matinée à suivre plusieurs comptes... Tout ceci reste très mystérieux.
Saviez-vous qu'il existe des tumblR consacrés aux photos de chatons? Y en a qui ont vraiment le sens du vice.

J'ai l'impression que mon petit régime saisonnier commence à agir. Notamment sur les nerfs.
Comme d'habitude, je vais espérer perdre au moins 72kg, en perdre effectivement 2 et laisser tomber. Surtout si mon barbu continue à s'envoyer des tartines de Nutella quand il est installé dans le canap à côté de moi.

Je pense que je vais passer mon après-midi à mater les dvd de Sherlock et jouer à Mario Bros.


Tout ça est très décousu, désolée, mais c'est dimanche, même le Très Haut a eu besoin de repos le 7ème jour.

Et n'oubliez pas
Si vous avez l'adresse de ce parc d'attraction, n'hésitez pas à me l'envoyer.

3 commentaires:

  1. Oh dear, en un seul post tu as touché à tout mes vices XD (je vois qu'on a apparemment le même humour, si ce n'était pas déjà évident)
    Trading, puisque tu parles de tumblr : machidielontheway.tumblr.com for meee :D (mais fais attention aux spoils pour Supernatural que je te ferais voir sans aucun doute. Il faut absolument que je vois X-men aussi). Et ne t'inquiètes pas pour l'addiction ; on en s'en remet pas, mais c'est tout aussi bien.
    Question pourquoi quand on ne fait rien on est plus(se) fatigué, avec une magnifique métaphore : quand tu as passé toute la semaine sous l'eau a remuer le fond sableux du lagon, le jour ou tu t'arrêtes, tout le sable te retombes dessus, et c'est comme du sable du marchand de sable \o/ (sur ce je sors). Disons que la fatigue en profites pour venir te faire un petit coucou, toi qui l'a ignorée pendant toute une semaine comme la grande tante péruvienne de la famille que personne n'aime.
    Sinon je vais aller finir le mail ou je te dis que je n'arrive pas à lire les feuilles de sécurité ("tout les escaliers du bâtiment sont de type encloisonnés" "Mais pourtant tout le monde sait bien que le meilleur type pour les pokémons c'est Feu ou Psy !") et te poser plein de questions bêtes en me lamentant.

    Ps : j'aime bien ton blog, pas besoin de te casser la tête sur un régime, t'est tip top comme ça, le nutella c'est bon le nutela c'est délicieux.

    Ta !
    Fille

    RépondreSupprimer
  2. Ma question existentielle de ce dimanche est: Pourquoi est-ce au moment où l'on est enfin motivée à réaliser quelque chose, qu'on se rend compte qu'on a pas tout ce qu'il nous faut, ou qu'il nous manque juste le matériau principal? Et pourquoi, alors que cela ne nous avait même pas traversé l'esprit auparavant, cette idée devient une obsession, au point de ne vouloir rien faire d'autre?

    A méditer!
    Moi!!

    RépondreSupprimer
  3. Big up à mon premier comment ever du blog!

    Je suis déjà addict à tellement de trucs : le nutella, Sherlock, la binouse et le verre de vin blanc, le bouquin avant de dormir,... que j'hésite un peu. Mais la chair (et mon esprit tordu) sont faibles.

    Sinon je n'ai qu'une réponse : c'est quand une chose est impossible qu'elle devient vitale et donc obsessionnelle!
    La ferveur que je voue à Benedict ne tiendrait donc-elle qu'à ça??? hmmmm

    RépondreSupprimer