Vous savez quand vous êtes devant votre armoire et que vous êtes ce cliché de fille énonçant d'une voix aussi déprimée que Barbu devant un filet de poisson, "J'ai rien à me mettre" face à des tiroirs qui dégueulent de fringues ?
Dernièrement j'ai accumulé tellement de livres à lire dans ma bibliothèque que je me suis surprise à dire que je n'avais "rien à lire" et à errer comme une âme en peine sur Amazon pour trouver des idées. J'ai fini avec Jane Eyre. Je me suis plongée dedans comme on enfile un vieux jeans et un t-shirt déformé. En fait, je crois que j'étais trop déprimée pour tenter de rentrer dans n'importe quel nouvel univers, de la même manière qu'on râle qu'on n'a rien à se mettre pour aller là où on n'a pas vraiment envie de se rendre (au boulot ou dans une soirée pourrie).
je te comprends, o comme je te comprends!
RépondreSupprimerSurtout depuis que, ne sachant plus quoi lire (ni quoi me mettre évidemment, rappelles toi mon dressing enfin...bref) le programme du capes a décidé pour moi et me vlà entre Flaubert et Maupassant outre la littérature du 19e s italien.
On se voit quand? :)
Au pire, tu as toujours ta petite robe noire ;)
RépondreSupprimerla semaine prochaine!?!?!?