mardi 21 mai 2013

We quickly cleared the way for the rocky road to Dublin

On est enfin tombés d'accord avec Barbu pour la prochaine destination de vacances. En septembre, on troque débardeurs et lunettes de soleil contre pulls et coupe-vents et à nous l'Irlande, l'île d’Émeraude ! Wouhou !
Je ne décolle plus de Google Map et des guides touristiques : Connemara, Skyroad, Galway, parc des Burren, falaises de Moher, Clonmacnoise, Dublin,...

Je suis tellement extatique que vous allez en bouffer de la préparation de roadtrip au pays de la Guiness, d'Oscar Wilde et du craic.


One, two, three, four five,

Hunt the hare and turn her
Down the rocky road
And all the ways to Dublin,
Whack-fol-lol-de-ra.


Au moins, l'investissement en écran total sera minime et on pourra ressortir les vieux Kway fluos (yay!!!).

Barbu et moi avons commencé à nous entrainer. Chacun dans sa catégorie.

jeudi 16 mai 2013

Maybe something new

Vous savez quand vous êtes devant votre armoire et que vous êtes ce cliché de fille énonçant d'une voix aussi déprimée que Barbu devant un filet de poisson, "J'ai rien à me mettre" face à des tiroirs qui dégueulent de fringues ?

Dernièrement j'ai accumulé tellement de livres à lire dans ma bibliothèque que je me suis surprise à dire que je n'avais "rien à lire" et à errer comme une âme en peine sur Amazon pour trouver des idées. J'ai fini avec Jane Eyre. Je me suis plongée dedans comme on enfile un vieux jeans et un t-shirt déformé. En fait, je crois que j'étais trop déprimée pour tenter de rentrer dans n'importe quel nouvel univers, de la même manière qu'on râle qu'on n'a rien à se mettre pour aller là où on n'a pas vraiment envie de se rendre (au boulot ou dans une soirée pourrie).