Trouvé dans ma boîte à lettres il y a quelques jours :
Fred, malgré ta prose enflammée et les promesses de moments délicieux, ça ne va pas être possible, je suis désolée. Mais c'est uniquement parce que mon sens aigu de l'orthographe me l'interdit, sinon quelle femme refuserait une proposition aussi délicate ?
J'hésite à envoyer cette déclaration langoureuse à l'ancienne propriétaire de la maison. Peut-être suis-je en train de contrarier leur destin qui est de se retrouver et de passer dans l'amour et la passion débridée (image dérangeante) les 25 dernières années de leur vie. Cruel dilemne.
P.S. : Fred, méfie-toi, Barbu n'a pas apprécié tes envolées lyriques à leur juste valeur, ne reviens pas sonner pour avoir ta réponse.
P.S. : Fred, méfie-toi, Barbu n'a pas apprécié tes envolées lyriques à leur juste valeur, ne reviens pas sonner pour avoir ta réponse.
je surkiffe ce billet!AH c'est bon!excellentissime!hihihihi j'imagine la tête du barbu!huhuhu
RépondreSupprimerC'est juste énorme! J'adore :D (pauvre barbu il a de la concurrence!)
RépondreSupprimerHaha c'est carrément du collector ! Le plus drôle encore je trouve est... non en fait en y réfléchissant bien l’entièreté est génial. Ca rappelle les petits papiers pour 'Mr Mambouran peut vous lire l'avenir et vous faire gagner des milliards et te faire épouser trente-six épouses' mais en mode plus direct :') Points for effort tho
RépondreSupprimerIl faut qu'ils aient une chance!! Moi je dis: Envoie le à la proprio! C'est peut-être son unique chance de vivre une "romance" (??) fabuleuse, l'amour de sa vie! Ne te mets pas en travers de cet amour qui ne demande qu'à éclore!!
RépondreSupprimer