vendredi 29 juin 2012

Love you soooooo much

J'ai un nouvel amour dans ma vie en plus de Barbu, mes chats, Benni et les cookies maison. Les femmes ont décidément une capacité infinie à aimer. Je suis heureuse de vous présenter Johnny* :


Il est docile, pratique, puissant, et se glisse partout, même dans mon sac à main. J'entends bien révolutionner le monde de la littérature avec lui.


Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, j'ai reçu par la poste (comme quoi tout peut arriver!) mon joli carnet de voyage. Y a plus qu'à y aller. Tout message subliminal ne serait pas vraiment fortuit.


Wouhouuuuuuuu let's rock'n roll !!!

 

* cadeau d'anniversaire par anticipation barbusienne

jeudi 28 juin 2012

Back from Lululand


Retour d'un weekend à Luxembourg, siège de la Cour Européenne de Justice, capitale du lingot, des rues propres, des bus assommeurs et du Luxembourg (oui, ils font un peu dans la facilité niveau appellation malgré leurs gros fonds d’investissements).


Nous avons profité de la fête nationale marquée par le défilé militaire le plus court du monde (malgré l'inclusion des ambulances type batmobiles rouges et hélico de l’hôpital du coin) et d'un canapé lit gratuit pour envahir Lululand (pour les intimes).
On ne peut pas nier que ce soit joli et verdoyant.




Confirmé par la vue du dernier étage du Sofitel (la grosse classe pour nous, le commun des mortels) :



A noter qu'au Luxembourg rien ne se perd. RIEN :


 et qu'on est reçus comme des rois par la dernière tribu de Pikmins domestiquée


 Mais attention, il y a aussi de la délinquance. Du niveau West Coast, gros. Ouais mec, j'ai eu les mickettes dans les bas-fonds du Grund.


Souvenirs :

 

On n'a même pas réussi à leur endormir 1 ou 2 lingots... Grosse déception.


Petite dédicace à Machidiel : St Michael terrassant le dragon.


J'ai cherché Gabriel mais je ne l'ai pas trouvé...

jeudi 21 juin 2012

Born with the summer

OMFG*!!!! Mon blog, le fruit de mes entrailles, de mes dilemmes, de mes désespoirs et de mes soirées philo/rosé/vernis à ongle vient de fêter son anniversaire. 1 an!
Je suis toute émue tiens. Pour un peu, je serai presque sympa avec Marc Lévy si je le croisais.

Et dire que j'ai failli ne pas le voir, passer à côté de cette date comme une mère indigne que je suis (et serai très certainement) si n'était ma consultation régulière des statistiques.

Allez, on va voir de ce pas jusqu'où on va aller. Les pronostics sont ouverts...

Bisous les loulous

 *Oh My Fucking God pour les non initiés et/ou plus de 26 ans

dimanche 17 juin 2012

There's still a lot more

J'aime bien faire des listes. C'est synthétique et y a pas à tergiverser : on sait où on en est et ce qu'il reste à faire. Je fais des listes des films que je n'ai pas encore vu, des potes que je veux inviter à mon anniversaire, des expressions que je dois réussir à caser sur mon blog, des couleurs de vernis que je n'ai pas encore dans mon beauty case, etc... (exemple de liste de listes non-exhautive)



J'ai trouvé mon bouquin préféré de l'année (jusqu'à présent) qui attendrirait un relais de chauffeurs routiers moustachus et mexicains :

Je l'ai lu en une journée en attendant indéfiniment un ami (que j'ai depuis arraché de mon coeur).


Sinon, je pense inscrire mon papi à "un dîner presque parfait" :


Et ouais. Et encore, vous avez pas vu sa tarte à la rhubarbe.

lundi 11 juin 2012

Pré vert

Depuis quinze jours, j'ai cumulé 100 heures de boulot, rédigé 4 devoirs (in english please), en ai effacé un juste après avoir apposé le point final, n'ai pas retrouvé la sauvegarde. Ai eu brièvement envie de :


Après avoir entendu qu'il fallait envoyer régulièrement ses devoirs sur internet, mettre sur clé USB, sauvegarder régulièrement etc...(ce qui m'a particulièrement consolé, merci Barbu), ai recommencé et ai finalement tout rendu à temps après avoir cumulé 504 heures de stress. Ai perdu 1h15 en bouchons sur 346 km, dit au revoir à une personnes que j'aime beaucoup. Ai pleuré un peu.
J'ai trinqué et chanté "Rule, Britannia" avec mes british potes pour leur reine. J'ai loupé 5 films que je voulais voir, une soirée jeu, 2 expos. Assisté à des fiançailles, mangé 8 pâtisseries orientales, bu 4 verres de crémant, 8 de rouge, 1 de coca (pour la digestion), ai beaucoup ri et reçu un nouveau surnom. Ai dit "schtroumpf" 58 fois en 1 heure et vu 3 jolies photos de moi.
Je n'ai pas répondu à 2 textos, quelques appels et 2 invit facebook parce qu'il me manquait environ 43 heures de sommeil. Dois passer aujourd'hui pour la pire des potes. Ou pour décédée.
J'ai rencontré des personnes sympas, revu des connaissances, ai échangé mon numéro de téléphone pendant qu'on nous attendait. Ai entendu "atteeeeeeends, on devient copines!". Ai trouvé ça plutôt prometteur.

Pour les 4 prochains jours, je pense ne travailler qu'à imprimer définitivement la trace de mes fesses dans le canapé avec thé, bouquins et dvd.

C'est tout.