Vous n'avez jamais rêvé de dominer le monde? Et bien moi si. Quand j'étais gamine, j'imaginais tout ce que je pourrai faire quand (et pas si) j’accéderai au sommet du pouvoir. Ça me branche bien comme business plan.
Top 100 des Choses Que Je Ferai Si Jamais Je Deviens Le Chef Suprême Des Forces Du Mal (ou top 100 CQJFSJJDLCSDFDM)
1) J'embaucherai un super styliste pour créer des uniformes originaux et pratiques pour mes légions infernales. Demandez un peu au Syndicat des stormtroopers les problèmes qu'ils ont pu rencontrer, entre les irritations, le manque de visibilité (si si ces droides étaient bien ceux que vous recherchiez) et toute la maintenance rien que pour la pause pipi.
2) Si avant de mourir le héros me demande "Dites-moi pourquoi?", je répondrai "non" et je l'achèverai. Ou je l'achèverai puis je dirai "non".
3) Et puis j'éclaterai de mon rire sardonique.
4) Au lieu de cacher l'item dont je tire ma puissance au fin fond de la grotte de l'Oubli, gardé par le féroce dragon Smurg, derrière les cascades de la Désolation après la traversée du désert des Âmes damnées et des marécages du Néant, je le garderai près de moi, dans un coffre blindé.
5) Je pactiserai les loup-garous. Parce que les loup-garous ça roxe.
6) Je ferai sculpter ma tête sur le Mont Rushmore.
7) J'anéantirai les clowns.
8) J'interdirai les collants moulant pour les hommes et les capes pour tout le monde.
9) Je traiterai bien mes lieutenants et je ne leur dirai pas qu'ils ressemblent à Jabbah the Hut.
10) S'ils me trahissent quand même, je les exterminerai et je racketterai l'argent de cantine de leurs enfants.
11) Je conserverai quand même une bonne hygiène bucco-dentaire (c'est fou le nombre de génies du mal qui se laissent aller)
to be continued...